Les BeatNiks débarquent sur iOS et Android

0 62

Harmonix Music Systems (les créateurs de Rock Band) lance aujourd’hui BeatNiks, un nouveau jeu d’animaux de compagnie virtuels, dans lequel les joueurs s’occupent d’un petit monstre né de leur musique préférée. BeatNiks est le premier jeu mobile développé en interne par Harmonix, en collaboration avec l’éditeur Tilting Point.

Jessa Brezinski, Product Manager chez Harmonix, précise :

« Tout comme la musique contenue dans votre téléphone ou votre tablette, vous pouvez transportez votre BeatNik partout où vous allez. Vous prendrez soin de votre BeatNik comme d’un animal de compagnie, mais à la différence d’un chien ou d’un chat votre BeatNik n’attend qu’une chose : écouter de la musique avec vous et partager son opinion sur vos choix. Vous pouvez participer à des mini-jeux avec votre BeatNik, et la musique que vous écoutez donne vie à son monde ! »

L’ADN musical du joueur bat dans le cœur de son BeatNik, et conditionne son évolution et sa croissance. Il existe une grande variété de personnalités, de formes, de couleurs et de tailles de BeatNiks. Ils sont réellement le reflet de leur propriétaire ! Les joueurs pourront nourrir, nettoyer, chatouiller, et jouer avec ces adorables monstres.

Fonctionnalités :

  • Créez votre propre BeatNik : Choisissez sa couleur, sa forme, et sa personnalité pour déterminer son ADN musical.
  • Prenez en soin : Jouez avec lui, cuisinez pour lui, nourrissez-le, nettoyez-le, poussez-le, chatouillez-le, et écoutez ce qui se passe dans sa tête.
  • Faîtes-le évoluer : Aidez votre BeatNik à devenir un adorable monstre adulte et personnalisez-le avec des nouveaux vêtements.
  • Habillez-le : Personnalisez votre monstre grâce à une centaine de vêtements et d’accessoires inspirés par la musique : le rock, la pop, le R&B, le hip hop, la dance, l’electro, la country, le disco, et bien plus encore.
  • Décorez sa maison : Partez d’une pièce vide, et ajoutez-y des tapisseries, des meubles luxueux, des grands pianos, et des lampes trompettes.
  • Participez à des mini-jeux : Attrapez des hot-dogs, testez votre cerveau avec un défi mémoriel, et mettez vos doigts à rude épreuve grâce à une multitude de mini-jeux.
  • Faîtes-le danser : Écoutez votre propre musique tout en jouant pour gagner des bonus et débloquez de nouveaux costumes pour votre BeatNik en fonction de ce que vous écoutez.
  • Connectez-vous : Partagez sur Facebook la musique que vous écoutez sur Spotify, Pandora, ou encore iHeartRadio pour faire évoluer votre BeatNik même lorsque vous ne jouez pas !

BeatNiks est disponible gratuitement dès aujourd’hui sur iOS et Android.

Plus d’infos sur le site officiel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.