Koei Tecmo : les personnages principaux de Nights of Azure

0 111

Koei Tecmo dévoile aujourd’hui de nouveaux éléments concernant les protagonistes de Nights of Azure, la toute nouvelle franchise des studios Gust.

Le jeu se déroule sur l’île-royaume imaginaire de Ruswal où, à la nuit tombée, des démons au sang d’Azure sèment le chaos. Bien qu’il soit dangereux pour les humains de sortir de chez eux après la tombée du jour, les courageux chevaliers de la Curia sont entraînés à repousser cette menace toujours plus inquiétante.

Arnice, qui appartient à ce groupe de grands guerriers, est la protagoniste principale. Bien qu’elle soit très douée une épée à la main, ses talents ne sont pas seulement le produit de sa formation. Arnice possède un peu de sang démoniaque et c’est la seule humaine à avoir touché du sang d’Azure et à avoir survécu !

Elle ne s’en est néanmoins pas sortie complètement indemne et les implications de cet accident sont rapidement devenues évidentes… Elle possède, entre autres choses, de nombreuses capacités uniques, dont celle d’invoquer des monstres pour l’aider au combat.

Lilysse est une élue, dont le destin est inextricablement lié à l’issue du jeu, et qui est également la meilleure amie d’Arnice. Leur amitié est un des éléments importants du scénario et l’issue du jeu sera largement affectée par la façon dont les joueurs l’intégreront dans leurs choix.

Le jeu est actuellement en cours de développement pour PlayStation 4 et sera disponible en Europe à compter du 1er avril, comme nous vous l’annoncions précédemment.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.