Je t’Aime, Suzuki, tome 14

0 109

SORTIE LE 10 NOVEMBRE. – Que diriez-vous d’un « shôjo » entre deux bons gros shônen qui cognent fort ? Ce mois-ci, Kurokawa a le « client » idéal : une série que nous connaissons bien (et que nous apprécions également beaucoup, soit dit en passant), à savoir Je t’aime, Suzuki, la série rafraichissante de Go Ikeyamada…

Le pitch

Enfin face à face ! Hikaru et Shinobu s’affrontent sur le terrain de basket, mais aussi sur celui de l’amour : lequel remportera les éliminatoires du championnat, avec, à la clé, le coeur de celle qu’il aime ? Hikaru et Sayaka sauront-ils se montrer sincères ? Et Chihiro avouera-t-elle enfin ses sentiments à Shinobu ?

Notre avis

Vous aimez les beaux sentiments ? Alors vous allez être servis ! En fait… Je pense que nous avons là le tome qui va rendre tous les fans heureux… Nous connaissons enfin l’issue du match de basket entre Hikaru et Shinobu (on ne vous dit rien pour éviter le spoiler), mais le perdant trouve finalement un bonheur bien plus grand que de marquer des paniers, donc…

Les couples tant attendus par les fans se forment enfin, mais l’aventure va prendre une tournure imprévue suite à une sortie à quatre…

La lecture de ce shôjo est toujours aussi agréable, et l’auteur joue avec nos sentiments en faisant passer avec brio ceux de ses personnages grâce à ses dessins. La romance fonctionne à merveille, et l’on a hâte de découvrir la suite de cette histoire qui plaira tant aux filles qu’aux garçons 😉

Chaque nouvel opus est un véritable coup de coeur, et celui-ci ne fait pas exception !

jts

Je t’aime, Suzuki, tome 14, par Go Ikeyamada, en France chez Kurokawa. Genre : shôjo. Prix éditeur : 6,80€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.