Dragonica débarque sur tablettes et mobiles

0 69

Teebik Games et le studio Sud-Coréen Funigloo confirment la disponibilité dès aujourd’hui de Dragonica, le jeu d’action gratuit au style manga, sur tablettes et mobiles.

Le jeu reprend l’histoire de la version PC et est disponible sur Android. Il arrivera sur iOS plus tard dans l’année.

Les joueurs peuvent donc replonger dès aujourd’hui dans l’univers de Dragonica et sauver le monde de Dragotaka des griffes du dragon Elsa.

Le titre propose d’incarner un personnage d’une des 6 classes disponibles, permettant d’expérimenter un style de jeu différent à chaque fois.

Le mode PvP permet aux joueurs qui gagnent leurs combats de progresser dans le jeu et de récolter de nombreuses récompenses qu’ils peuvent ensuite dépenser dans la boutique.

Ils peuvent ainsi personnaliser leur avatar à leur image en se procurant de nombreux accessoires et tenues vestimentaires.

Les joueurs peuvent aussi avoir un familier qui les accompagne pendant le jeu. Il existe trois groupes de familiers suivant leur niveau de force, d’intelligence et d’habilité ; une fois entraînés, ils deviennent des atouts dans les combats, capables d’attaques spéciales : ils peuvent geler ou figer leurs ennemis par exemple.

Téléchargez la version Android ici.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.