Blossom Blast Saga, nouveau jeu de King : c’est le bouquet !

3 1 016

Vos amis n’ont pas fini de vous envoyer des notifications Facebook ! King (Candy Crush, Farm Heros Saga) annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau titre, Blossom Blast Saga, sur mobile.

Le but du jeu : tenter de faire éclore des bourgeons en magnifiques fleurs et ainsi créer de sublimes réactions en chaînes colorées.

« Blossom », c’est le nom de votre héroïne, une curieuse et aventureuse abeille aimant collectionner et cultiver des fleurs rares, s’embarque dans un voyage, bien loin de chez elle, jusque dans des jardins flottant dans les cieux afin d’en découvrir les secrets. A chaque éclosion, elle récolte du nectar lui donnant la force de poursuivre son voyage au cœur de ce monde magique.

Téléchargeable gratuitement sur les appareils iOS et Android, les joueurs devront relier trois fleurs adjacentes, ou plus, de la même couleur ; ils créeront ainsi une chaîne qui contribuera à terminer le tableau.

Sur le papier, Blossom Blast Saga offrira une grande variété de gameplay grâce à différentes missions requérant créativité et stratégie.

Les différents modes de jeu tels que « Fais éclore les gros bourgeons ! » mettront les joueurs au défi de faire éclore tous les bourgeons géants du tableau en y reliant les fleurs de même couleur tandis que le mode « Cueille les fleurs ! » proposera aux joueurs de faire éclore les fleurs de même couleur en une séquence.

120 niveaux sont annoncés pour le lancement, les joueurs pourront se plonger seuls dans l’aventure ou jouer avec leurs amis via Facebook dans une course au plus haut score.

Blossom Blast Saga est téléchargeable dès à présent sur l’AppStore d’Apple et sur Google Play. Plus d’infos sur le site officiel.

Ipad_2048x1536_3_FlowerPower_EN

vous pourriez aussi aimer More from author

% s Commentaires

  1. Franciane dit

    Impossible de recevoir des notifications facebook

    1. Isatis dit

      Bonjour Franciane,
      lorsque vous avez démarré le jeu, vous a t-il proposé de vous connecter avec votre compte facebook ? Sinon, dans les paramètres du jeu, voyez-vous une option permettant justement de reçevoir ces notifs ? Sinon, il y a peut-être « bug » 🙁

  2. gossart dit

    pour quoi pas sur facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.