Black Ops 3 : Cara Delevingne et Michael B. Jordan s’en vont en guerre !

1 119

Call of Duty : Black Ops III nous livre son tout nouveau trailer « action live ». Le producteur Wayne McClammy a réalisé la vidéo Call of Duty qui met en scène Cara Delevingne (Suicide Squad, Pan), Michael B. Jordan (Les 4 Fantastiques, Chronicle) et Marshawn Lynch (joueur de foot américain des Bills de Buffalo).

A quelques jours de la sortie du jeu qualifié par Nielsen comme étant « le jeu multiplateformes le plus attendu de la saison », la vidéo en live action de Call of Duty: Black Ops III débarque sur les ondes.

Activision Publishing passe à la vitesse supérieure dans sa créativité et sa campagne marketing en dévoilant hier aux Etats-Unis, durant le match de football américain du dimanche, la nouvelle vidéo dirigée par le producteur Wayne McClammy, intitulée « à ta gloire ».

Ce live-action trailer dure 1’40, et on vous laisse le plaisir de le découvrir ci-dessous 😉 Call of Duty: Black Ops III sera disponible le 6 novembre sur à peu près tous les supports.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

  1. Call of Duty : Black Ops III | Level 1

    […] année, le jeu se paye un trailer réunissant Cara Delevingne et Michael B. Jordan. Mais ce n’est pas tout : comme nous l’avons vu précédemment, le mode […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.