Back to Dinosaur Island de Crytek disponible gratuitement !‏

0 47

L’éditeur Crytek annonce aujourd’hui que la démo de Back to Dinosaur Island est désormais disponible en téléchargement gratuit.

Conçu avec le CryEngine, Back to Dinosaur Island a fait ses débuts au GDC 2015 à San Francisco. Dès d’aujourd’hui, les joueurs peuvent expérimenter le jeu en dehors d’un évènement lié à l’industrie du jeu vidéo.

Dans Back to Dinosaur Island, les joueurs deviennent les yeux et les oreilles d’un bébé dinosaure dans un nid. Entouré par des œufs de dinosaures, les joueurs sont immergés dans une jungle bourdonnante de vie et à la végétation luxuriante.

Les joueurs peuvent interagir avec les éléments qui les entourent : des œufs de dinosaures ou une libellule par exemple. Ils peuvent même se retrouver face à un énorme dinosaure, leur donnant une idée de leur envergure, chose uniquement possible avec la réalité virtuelle.

David Bowman, directeur de la production chez Crytek, explique :

“Back to Dinosaur Island démontre à quel point la réalité virtuelle peut être intense, riche et engageante. Les joueurs pourront voir un puissant dinosaure respirer à quelques centimètres de leur visage, leur donnant une idée de sa taille imposante. Assister à cette scène en 2D est très impressionnant, mais avec la réalité virtuelle, cela devient à la fois plus intime et exaltant, vous donnant un sentiment de présence ainsi que la conviction que vous être vraiment dans le jeu d’une manière impossible avec un autre support. »

Back to Dinosaur Island, dès à présent disponible, est compatible avec les 2 modèles Oculus Rift Development Kit.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.