Armored Warfare : les « rang 9 » débarquent

0 107

La mise à jour 0.11 d’Armored Warfare est disponible. Elle introduit de nombreuses nouvelles fonctionnalités, comme les véhicules de rang 9, le système de jetons, ou encore les parties personnalisées, ainsi qu’un grand nombre de correctifs basés sur les retours des joueurs.

Les véhicules de rang 9 seront disponibles via le système de jetons, et incluent le M1A2, le CRAB, le BMPT-72, le Leopard 2A6, le T-90MS, le B1 Draco, le Challenger II, ou encore le M8 Thunderbolt.

Le système de jetons est un nouveau mécanisme de progression permettant de débloquer n’importe quel véhicule de rang 9 en jouant avec n’importe quel véhicule de rang 8 appartenant au même revendeur.

Après avoir dépensé de la réputation pour rechercher l’amélioration « Déverrouillage rang 9 » dans l’arbre d’amélioration du véhicule de rang 8, les joueurs verront s’afficher une interface qui leur permettra de choisir n’importe quel véhicule de rang 9 disponible chez le même revendeur.

L’amélioration « Déverrouillage rang 9 » ne peut être recherchée qu’une fois par véhicule de rang 8. Après avoir débloqué un véhicule de rang 9, les joueurs devront l’acheter en utilisant des crédits, de la façon habituelle.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.