Y-300X: Un casque gaming officiel pour la Xbox One

0 162

Thrustmaster étend sa gamme de casques gaming avec un nouveau modèle sous licence officielle Xbox One. Le casque Y-300X équipé de transducteurs uniques de 60mm délivre un son Haute Définition doté de basses surpuissantes !

Le Y-300X, armé de ses transducteurs de 60 mm, développe un son cristallin couplé de basses surboostées pour un relief audio sans pareil. Grâce à la conception unique de ses écouteurs, le casque bénéficie par ailleurs d’une amplification électroacoustique des graves.

« La courbe de réponse en fréquence équilibrée permet une restitution sonore extrêmement fidèle, optimisée pour les jeux. Les joueurs pourront ainsi profiter d’une totale immersion et d’un profond réalisme leur permettant d’accroître leurs réactivités et leurs performances. Aux qualités audio supérieures du casque s’ajoutent celle du microphone: unidirectionnel, il est conçu pour cibler uniquement la voix du joueur et garantir une communication claire et efficace. Il est également détachable et réglable pour s’adapter à toutes les morphologies. »

Le design de la gamme des Y-gaming headsets de Thrustmaster dote le casque de grands écouteurs pour une isolation passive idéale. Le bandeau ainsi que les oreillettes sont revêtus de mousse 100% à mémoire de forme, ils procurent un confort exceptionnel même lors des longues sessions de jeux.

Le casque Y-300X est totalement Plug and Play pour la console Xbox One fonctionnant avec les manettes Xbox One dotées d’un port 3.5mm jack. Il est en outre compatible avec les smartphones et tablettes.

• Le Y-300X sera  disponible en octobre au prix de vente public conseillé de 59,99 € TTC.

PackshotY300X

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.