Wildstar : nouveaux serveurs pour faire face aux surcharges

0 67

NCSoft et Carbine Studios annoncent aujourd’hui la mise à disposition de nouveaux serveurs pour WildStar, dans le but de corriger certains des problèmes apparus au lancement de la version free-to-play.

« Nous tenons tout d’abord à remercier tous les joueurs pour leur soutien continu. L’afflux de joueurs est très important depuis le lancement de la version gratuite de WildStar il y a trois jours. Nous sommes heureux de voir autant de personnes découvrir les mystères de Nexus ! »

L’éditeur reconnait des problèmes, liés à l’arrivée de nombreux joueurs, anciens ou nouveaux, sur le jeu.

« Nous comprenons que, pour beaucoup, l’expérience de jeu n’a pas été à la hauteur. Nos méga serveurs ne tiennent pas la charge qui était initialement prévue pour être honnête. Les serveurs ne pouvaient faire face à la demande. Nous travaillons toujours à l’amélioration de la situation. Cela n’empêche toujours pas que certains joueurs rencontrent des files d’attente élevée, un long délai lors de la création de personnages et une latence élevée ».

Bien que l’équipe avance sur la résolution des problèmes ci-dessus,

« nous devons faire bien plus. Nous allons ajouter de nouvelles machines dans les prochaines 24 heures ce qui nous permettra d’ouvrir plus de royaumes en Europe ainsi qu’en Amérique du nord. Le nombre maximum de joueurs pouvant se connecter à WildStar va augmenter fortement avec l’ajout de ces nouveaux serveurs. Nous pensons que l’ajout de ces serveurs permettra d’améliorer drastiquement l’expérience de jeu, de réduire la latence et les files d’attente. Une fois les problèmes actuels résolus, nous fusionnerons ces serveurs additionnels ».

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.