Une date et un trailer pour Arslan : the Warriors of Legend

0 175

Koei Tecmo Europe dévoile aujourd’hui de nouvelles informations à propos de la sortie d’Arslan: the Warriors of Legend, qui sera disponible en France à compter du 12 février en version boîte sur PlayStation 4 et Xbox One.

Inspiré par la célèbre série de romans «The Heroic Legend of Arslân », ce jeu d’action-tactique reste proche dans l’esprit des versions de l’histoire revisitée en anime et illustrée en manga par Hiromu Arakawa, qui est à l’origine de Fullmetal Alchemist.

Ainsi, en plus des traditionnels combats à 1 contre mille propres à la série des Warriors, Arslan: The Warriors of Legend propose un nouveau type d’action : le Mardan Rush.

Conçu pour mettre en avant les particularités de « The Heroic Legend of Arslân », cette technique permet aux joueurs d’éliminer de très nombreux ennemis en prenant le contrôle d’unités de « Rush » spéciales (cavaliers, archers ou combattants en mêlée) et en infligeant des dégâts incroyables.

En complément, Koei Tecmo dévoile également deux nouveaux personnages jouables (Jaswant, un ancien espion du royaume de Sinôra, et Qbad, un vétéran de la cavalerie de Parse), des images de deux lieux supplémentaires (la forteresse de Kashan et la citadelle de Peshawar).

Le nouveau trailer

« Arslan gameplay »

« Daryun gameplay »

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.