Total War : Warhammer sortira le 28 avril, avec du collector

0 68

Sega et Creative Assembly annoncent aujourd’hui le bonus de précommande, l’édition Haut Roi et l’édition limitée de Total War : Warhammer, premier volet d’une trilogie épique qui sortira le 28 avril et sera complété de contenus additionnels gratuits et payants.

Bonus de précommande – Pack Guerriers du Chaos :

1445527424-4288-photo

Si vous précommandez une des éditions auprès d’un revendeur agréé, vous recevrez gratuitement le premier DLC de Total War : Warhammer en plus du jeu le jour de la sortie. Le pack Guerrier du Chaos inclut trois nouveaux Seigneurs légendaires jouables, et vous donne la chance d’accomplir la grande campagne avec les puissants et maléfiques Guerriers du Chaos.

En plus de nouvelles montures, d’unités assoiffées de sang et de créatures monstrueuses, ce pack contient également une série de quêtes inédite pour chaque Seigneur légendaire, ainsi qu’un arsenal d’objets magiques maudits.

L’édition standard de Total War : Warhammer est maintenant disponible en précommande chez les détaillants partout dans le monde ici www.Totalwar.com/Warhammer et sur Steam.

Édition Haut Roi :

ttww2

L’édition Haut Roi de Total War : Warhammer ne sortira qu’une fois, de façon ultra limitée. Seules 5000 copies de cette édition collector exclusive seront disponibles à la vente dans le monde.

Façonnée sur le modèle du Livre des Rancunes, l’édition Haut Roi sera livrée dans un grand coffret de présentation orné de métal imitation or et de gravures en 3D fidèles au fameux style nain.

Vous trouverez à l’intérieur assez de trésors pour apaiser la soif d’or des hauts rois les plus puissants, y compris :

  • L’Anneau des rancunes : Cette bague en métal de qualité, avec sa bande intérieure tournante, est parfaite pour ressasser ses rancunes et planifier ses revanches. Ses six angles biseautés et numérotés à l’intérieur lui permettent aussi d’être utilisée en tant que dé.
  • Le Pendentif à aiguiser du tueur : Conçu à partir d’une véritable pierre à aiguiser utilisable et ornée de la Rune Majeure d’Insulte talismanique, ce bel objet sera vénéré et jalousement gardé par tout bon Tueur qui se respecte, et qui tient à ce que ses lames soient toujours affûtées.
  • Une corne à boire naine avec son socle : Fêtez vos victoires avec cette corne à boire magnifiquement décorée d’icônes et de symboles dans le plus pur style artisanal nain. À utiliser pour boire ou seulement pour décorer, sa contenance est d’une pinte, et elle est accompagnée de son support en métal. Notez de même qu’on ne peut pas « siroter » sa boisson dans cette corne, on doit la « siffler ».
  • Une carte sur toile : Planifiez vos conquêtes et vos campagnes comme tout Haut Roi qui se respecte grâce à cette magnifique carte sur toile du monde du jeu.
  • Un livre illustré : Inclus aussi dans l’impressionnant coffret de l’édition Haut Roi, cet imposant livre illustré avec du contenu exclusif.
  • Le boîtier du jeu en métal : Protégez vos disques des dangers du Vieux Monde grâce à cet écrin exclusif en métal.
  • Le Guide de l’initié : Ce guide stratégique sur papier vous permettra de vous familiariser avec Total War : Warhammer en vous offrant des astuces tactiques précieuses afin de dominer les champs de bataille du Vieux Monde.
  • Pack Guerriers du Chaos : Le Pack Guerriers du Chaos vous permet de jouer avec une nouvelle race composée d’unités assoiffées de sang, de montures effroyables et autres créatures monstrueuses. Incarnez l’un des trois Seigneurs légendaires à la tête des hordes maudites du Chaos, et rejoignez les Puissances de la Ruine pour découvrir de nouvelles séries de quêtes, déverrouiller de puissants objets et gagner les faveurs des Dieux du Chaos.

L’édition Haut Roi est disponible en précommande.

Édition limitée :

ttww

Eu plus de l’ultra rare édition Haut Roi, une édition limitée sera aussi disponible à l’achat. Cette version inclut le boîtier en métal et le Guide de l’initié mentionnés ci-dessus dans l’édition Haut Roi.

Toutes ces éditions sont disponibles en précommande dès maintenant.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.