This War Of Mine : The Little Ones en préco le 27 octobre

0 60

11bit Studios et Deep Silver annoncent aujourd’hui le lancement des précommandes de This War Of Mine: The Little Ones dès le 27 octobre sur le Playstation Store.

Les joueurs qui précommanderont via le Store de Sony recevront un “Thème PlayStation 4 Dynamique” de This War Of Mine: The Little Ones.

De plus, tous les joueurs sur PlayStation 4, recevront également “The Block”, un grand abri supplémentaire de style manoir, exclusif à cette version.

Jouable à la Paris Games Week, les joueurs qui souhaitent essayer pour la première fois This War Of Mine: The Little ones pourront le faire à la fois sur le stand Sony (Hall 1 : D032 ) et sur celui de Deep Silver (Hall 1 Stand G022).

Disposant d’un tout nouveau système de contrôles pensé spécifiquement pour les consoles et intégrant tout le contenu et les mises à jour de la version PC, comme les éditeurs de scénarios et de personnages, This War of Mine: The Little Ones sera proposé par 11 bit studios et Deep Silver sur PlayStation 4 et Xbox One, à compter du 29 janvier 2016.

Rendez-vous sur le site officiel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.