Tekken 7 : finish fantastique pour une série légendaire

0 171

En tant que fan de versus-fighting, les deux jeux que j’attends le plus pour 2016 sont Street Fighter V (Capcom), et Tekken 7 (Bandai-Namco).

Ce dernier devrait apporter une conclusion à la série, en dévoilant bien des mystères sur la famille Mishima, notamment avec le retour de Kazumi Mishima, femme de Heihashi, mère de Kazuya et grand mère de Jin. On la croyait morte, mais son grand retour risque de révéler bien des choses sur ces déchirures qui opposent les membres de cette illustre famille depuis les débuts de la série.

Série qui a commencé en 1995 sur PS1. Déjà à l’époque, le titre détonnait et étonnait par sa 3D, ses musiques et sa technicité. Neuf opus plus tard, Tekken n’a pas pris une ride (contrairement à Heihashi), et revient avec un numéro 7 gonflé à bloc et booster par un certain Unreal Engine 4.

Au niveau du gameplay, les développeurs améliorent cet effet qui faisait tituber l’adversaire venant de se prendre un coup. Dans Tekken 7, cela s’appelle la Screw Attack, et elle va vous obliger à revoir vos combos. Le « Rage Art » se révèle quant à lui extrêmement dévastateur, tandis que le « Power Crush » vous permet de continuer à attaquer, même lorsque votre adversaire vous contre (vous encaissez néanmoins les dégats)… Voilà qui est très prometteur !

Le jeu sortira bien sur PS4. Il est encore en cours de développement.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.