Pour Halloween, Warface présente Cyber Horde et son mode coop

0 111

Si vous vous enfoncez dans les bois de Warface à Halloween, préparez-vous à une surprise qui fait froid dans le dos !

Aujourd’hui arrive le tout nouveau mode coopératif « Cyber Horde » du shooter en ligne gratuit de Crytek, qui défie les joueurs et les pousse à se regrouper pour survivre à un assaut d’ennemis terrifiants.

Au cœur de la nuit, les joueurs de Warface font face à leur mission la plus effrayante avec Cyber Horde. Pendant que les équipes bravent les bois lugubres et les bases militaires désolées, ils rencontreront des vagues d’ennemis sortant d’un mystérieux laboratoire.

Avec des yeux incandescents et un dévouement sans faille à leur cause, même les ténèbres ne peuvent cacher le fait que les dernières recrues de Blackwood sont loin d’être humaines !

Pour s’en sortir vivants, les joueurs doivent escorter un véhicule lourdement armé à travers les bois et un tunnel étroit avant de faire détonner des explosifs au cœur du laboratoire de Blackwood.

C’est seulement lorsque l’objectif sera atteint que les renforts ennemis seront coupés à la source. Tout au long du chemin, le véhicule fera halte dans plusieurs clairières, exposant les joueurs aux attaques de leurs adversaires effrayants.

S’ils arrivent à survivre assez longtemps aux assauts, une explosion d’énergie venant du fidèle camion Warface nettoiera la zone et libèrera les joueurs, leur permettant de rejoindre le prochain checkpoint.

Mais ce n’est pas seulement la horde de Blackwood qui fera naître la crainte cet Halloween. Pour rester de cette célébration, les joueurs peuvent également s’équiper avec style grâce à une collection de skins macabres, des armes et des items disponibles pendant une durée

Cette mise à jour de Warface est dans le sillage de l’anniversaire célébrant les deux ans du jeu. Depuis son lancement en octobre 2013, le FPS free-to-play de Crytek a vu l’arrivée de 30 nouvelles map de PvP, de vastes missions coopératives et bien plus.

Les joueurs peuvent désormais découvrir le contenu le plus récent pour découvrir les plus sombres secrets de Blackwood et faire face à leurs peurs dans Cyber Horde, un tout nouveau challenge Warface qui n’est définitivement pas pour les âmes sensibles !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.