Pokemon : un Hoopa niveau 50 offert bientôt

0 226

Vous êtes fan de Pokémon. Alors, la dernière nouvelle lâchée par The Pokemon Company va vous faire plaisir : le Pokémon fabuleux Hoopa sera disponible via distribution dès cet automne !

Les joueurs pourront ainsi se procurer ce Pokémon très spécial de niveau 50, impossible à attraper dans le jeu. Hoopa est facilement reconnaissable à ses deux cornes et ses anneaux en or et est doté du talent Magicien.

On raconte que ses anneaux ont le pouvoir de manipuler les dimensions, ce qui lui permet de déplacer des objets sur de longues distances. Hoopa dispose des capacités TrouDimensionnel, Psyko, Étonnement et Machination.

Plus d’informations sur la distribution de Hoopa en France seront annoncées bientôt. Les joueurs désireux de se le procurer auront besoin d’un exemplaire de Pokémon X, Pokémon Y, Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha (lire notre test) ainsi que d’une 3DS, cela va de soi.

Hoopa sera distribué sous sa forme enchaînée, mais il est possible de le transformer en Hoopa Déchaîné dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha !

Plus d’infos sur ce site.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.