Paris Games Week : le line-up de Electronic Arts

0 45

A l’occasion du salon du jeu vidéo Porte de Versailles, Electronic Arts annonce sa présence sur l’événement et dévoile les jeux présentés.

Dominique Cor Directeur Général France-Benelux chez Electronic Arts, précise :

«Nous sommes ravis de participer à ce rendez-vous incontournable sur le calendrier mondial du jeu vidéo. Cette année encore seront présentés nos titres phares, tels que FIFA 16 pour les amoureux du Beau Jeu, Star Wars Battlefront pour les fans de la Guerre des Etoiles ainsi que Plants vs Zombies Garden Warfare 2, présenté pour la première fois au public français. En 5 ans, la Paris Games Week est devenue le rendez-vous incontournable du jeu vidéo dédié au grand public. Nous sommes impatients de faire découvrir nos nouveautés et nos futurs jeux à nos fans et à tous les visiteurs ».

Les jeux présentés

Lors du salon, sur les stands de ses partenaires Sony et Microsoft, EA présentera donc :

  • Star Wars Battlefront (sortie le 19 novembre) : Le jeu sera présent sur le stand Sony avec 40 bornes PS4 multi-joueurs et 10 bornes en coopération à l’espace Electronic Arts
  • Fifa 16 : présent sur le stand Xbox avec 20 bornes Xbox One à l’espace Electronic Arts.
  • Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 (sortie en 2016) : Le jeu sera présent sur le stand Microsoft avec 4 bornes Xbox One en coopération à l’espace Electronic Arts.

Plus d’informations sur les différents titres Electronic Arts : http://www.ea.com/fr

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.