Mise à jour pour Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous

1 355

Warner Bros. Interactive Entertainment a lancé une importante mise à jour de contenu pour Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous, le célèbre jeu de combat sur mobile dans lequel vous pouvez incarner les personnages emblématiques de DC Comics.

La mise à jour est la plus importante depuis plus d’un an et propose sept personnages jouables, dont certains issus de la trilogie de jeux à succès Batman: Arkham développée par les Studios Rocksteady et de la série Warner Bros Flash.

De plus, elle contient un tout nouveau Mode Survie, et des Equipements permettant aux personnages de débloquer de puissants effets supplémentaires, et des nouveaux défis ! La mise à jour est maintenant disponible sur iPad, iPhone et iPod touch et sera bientôt disponible sur Android.

Dans le nouveau Mode Survie, même les meilleurs joueurs seront mis à l’épreuve. Ils devront choisir une équipe parmi de nombreux personnages, incluant les nouveaux comme Flash et Néga-Flash de la série TV Flash ainsi que Batman et Harley Quinn provenant de Batman : Arkham Knight.

Leur objectif sera d’enchaîner le plus de combats possibles pour gagner des récompenses incroyables. Non seulement les combats seront plus difficiles, mais les combattants ne pourront pas récupérer de santé entre les différents duels, et le temps imparti pour chaque match est réduit. Après chaque combat, les joueurs peuvent choisir d’accepter leur récompense, et tenter leur chance pour gagner de meilleures récompenses.

Ce nouveau mode ajoute les Equipements qui donnent aux joueurs des avantages exclusifs !

Et ce n’est pas tout, de nouveaux défis seront ajoutés, comme :

  • Martian Manhunter de Blackest Night
  • Hal Jordan en Red Lantern
  • Le Chevalier d’Arkham
  • Harley Quinn d’Arkham Knight
  • Wonder Woman de la Ligue de justice

Le jeu mobile Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous est disponible en téléchargement sur l’App Store et sur Google Play. Pour en savoir plus sur les dernières mises à jour, rendez-vous sur : www.injustice.com

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

  1. Johne27 dit

    I was looking through some of your blog posts on this internet site and I conceive this web site is rattling informative ! Keep on posting . ekfckaakdgda

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.