Mario Tennis : Ultra Smash sur Wii-U le 20 novembre

0 58

C’est le 20 novembre que débarque, exclusivement sur Wii U, Mario Tennis : Ultra Smash. Nintendo propose ici une grosse dose de fun aux amateurs de tennis, qui pourront y incarner Mario et tous ses amis, dans des matches contre les figures emblématiques de la série ou contre des Amiibo.

De nouveaux personnages tels que Rosalina débarqueront sur les courts, pour se mesurer aux anciens : Luigi, Waluigi, Boo et bien d’autres pour des parties de tennis déjantées comme on n’en voit qu’au Royaume Champignon.

Nintendo précise :

« En plus des coups et effets classiques, vous découvrirez le nouvel Ultra Smash, qui propulse le joueur haut dans les airs pour une frappe dévastatrice. Les tacticiens pourront également prendre l’avantage en frappant la balle dans la Zone de Chance colorée qui apparaît parfois, délivrant ainsi des smashes surpuissants ou des slices incroyables pour mystifier l’adversaire ».

En utilisant les différents périphériques de contrôle Wii U GamePad, télécommande Wii, manette Wii U Pro ou classique, jusqu’à quatre joueurs peuvent participer à des rencontres de tennis survoltées dans les modes de jeu pris en charge.

Dans le cadre d’une offre de lancement limitée, les joueurs qui achèteront Mario Tennis: Ultra Smash sur le Nintendo eShop dans les quatre semaines suivant sa sortie recevront un code de téléchargement pour le jeu Nintendo 64 Mario Tennis sur la console virtuelle Wii U. Ce titre de la N64, qui marque le commencement de la carrière de Mario dans le tennis, a également vu la toute première apparition de Waluigi.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.