Le célèbre « Kick Off » fait son grand retour chez Sony

0 57

C’est drôle ! Nous en parlions il y a quelques jours, en testant PES et Fifa… Nous nous remémorions nos longues parties sur un certain Kick Off, sur Super Nintendo. Et bien, figurez-vous que ce jeu fait son grand retour en 2016, sur PS4 et PS-Vita !

Le légendaire développeur de jeux vidéo Dino Dini et The Digital Lounge annoncent en effet que Dino Dini’s Kick Off Revival, le reboot de la célèbre simulation de football des années 90, sortira dans le monde entier en 2016, exclusivement sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Deux fois primé aux Golden Joystick, Dino Dini est considéré comme le père des jeux de football grâce à la création de deux franchises : Kick Off et Player Manager, dont l’influence est encore perceptible aujourd’hui.

Pour le 25e anniversaire de Kick Off 2, Dino Dini a déclaré :

« Je veux que l’effort et la persévérance soient à nouveau récompensés. Il était difficile de mettre un but dans Kick Off, mais le sentiment de réussite à chaque point était inégalable. Il faut vivre entièrement le moment où vous marquez, pas comme un spectateur mais comme un participant. Vous et le ballon, contre votre adversaire et le gardien de but. Votre réussite ou votre échec dépendent entièrement de vous. C’est ça, le football, et c’est cette philosophie que je souhaite remettre au goût du jour. »

Le jeu a sa page Facebook et un compte Twitter.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.