Lara Croft Relic Run passe la barre des 10 millions

0 60

Square Enix annonce que plus de 10 millions de fans de Lara Croft : Relic Run ont téléchargé le jeu mobile depuis son lancement le 28 mai dernier.

Pour célébrer l’occasion comme il se doit, Square Enix lance une nouvelle mise à jour qui permettra aux joueurs de renouveler leur expérience, grâce à quelques impressionnantes nouveautés !

Dorénavant, Lara Croft pourra explorer un nouvel environnement, le Col de Montagne, mais aussi enfourcher une motoneige pour se défaire des yetis et araignées de glace qui lui barreront la route. De plus, son tout nouveau et puissant mini-gun permettra aux joueurs de se protéger contre le Nouveau Démon, un boss qui répand de la glace sur le chemin de Lara, créant ainsi des obstacles massifs à éviter… Un nouveau défi de taille pour Lara !

Lara Croft : Relic Run propose à ses fans une expérience inédite à chaque partie. Au rang des autres nouveautés : un tutoriel amélioré, un mode campagne doté d’une nouvelle carte dans lequel les joueurs chercheront à compléter les objectifs de chaque niveau et à collecter toutes les reliques pour débloquer un nouvel environnement.

Disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais et brésilien, Lara Croft : Relic Run constitue un titre incontournable, tant pour les fans de la licence que pour les joueurs occasionnels.

Les joueurs sont donc mis au défi de survivre le plus longtemps possible en téléchargeant dès à présent Lara Croft : Relic Run sur AppStore, GooglePlay ou Windows.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.