Koei-Tecmo : Samurai Warriors 4 Empires arrive en mars

0 94

Koei Tecmo Europe annonce la sortie prochaine de la version Empires de son jeu d’action-tactique Samurai Warriors 4.

La version Empires propose un autre point de vue sur les événements décrits dans Samurai Warriors 4, en utilisant le décor historique du jeu pour proposer encore plus de stratégie. Les joueurs pourront ainsi créer leur propre personnage et commencer la partie dans les rangs subalternes de l’armée avant de progresser et de terminer en régnant sur le pays tout entier grâce à leurs conquêtes.

Samurai Warriors 4 Empires marque le retour de la marque Empires dans l’univers Samurai Warriors, après une pause de neuf années. Depuis sa sortie en 2007 sur PlayStation 2, Samurai Warriors 2 Empires est devenu l’un des plus populaires et des plus appréciés de la franchise Warriors.

Cette version remaniée du tout dernier Samurai Warriors offre un système de bataille très amélioré et un système de gouvernance beaucoup plus intuitif, tout en permettant de bâtir des relations et des alliances à long terme.

Samurai Warriors 4 Empires est actuellement en cours de développement et sera proposé en boîte sur PlayStation 4, ainsi qu’en téléchargement pour PlayStation 3 et PlayStation Vita, pour un lancement prévu le 11 mars 2016.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.