Gunnar Optiks présente sa gamme de lunettes gaming

0 112

Gunnar Optiks, l’inventeur et leader dans la fabrication de lunettes pour écrans, présente sa collection de lunettes gaming pour l’hiver 2016 avec notamment deux partenaires incontournables : l’éditeur de jeux vidéo Blizzard, et le leader des périphériques pour gamers, Razer.

A l’heure du digital, nous passons une grande majorité de notre temps les yeux rivés sur nos écrans, subissant les assauts de la « lumière bleue », responsable de nombreux maux pour notre système visuel : nos yeux, notre cou et notre dos, notre rythme cardiaque et notre santé globale. C’est ce qu’on appelle le syndrome de Fatigue Visuelle (Computer Vision Syndrome [CVS]).

Les joueurs de haut niveau le savent, lors de parties de jeu vidéo : la moindre faute de concentration peut être fatale ! Fort de ce constat, Gunnar a développé sa propre technologie brevetée afin d’offrir une gamme de lunettes de protection anti-lumière bleue spécialement dédiée aux joueurs.

Siege_3-4_Fire
Siege « fire »

La forme galbée des verres va réduire la circulation de l’air entre l’œil et le verre limitant ainsi les phénomènes de sécheresse visuelle et d’irritation des yeux, car nous clignons beaucoup moins des yeux lorsque nous sommes devant un écran. Ses verres sont également antireflets et légèrement teintés, ce qui favorise la concentration, améliore le contraste et diminue la fatigue visuelle.

Les fans du MOBA incontournable de Blizzard trouveront un allié de choc avec les deux nouveaux modèles de lunettes Gunnar Optiks Heroes of the Storm : le « Siege » et le « Strike ». Ces modèles ont des embouts interchangeables et existent chacun en modèle « fire » et « ice ».

Strike "Ice"
Strike « Ice »

RPG et Cerberus

Cerberus
Cerberus

Gunnar Optiks s’est aussi associé à Razer, leader mondial dans la fabrication d’accessoires gaming et objets connectés pour les joueurs professionnels, afin de proposer des lunettes gaming de compétition ! Fabriqué avec le meilleur de tous les matériaux, Gunnar et Razer proposent deux modèles de lunettes : les RPG et Cerberus.

Armés de ces lunettes les joueurs du monde entier ont toutes les cartes en main pour dominer le jeu en compétition.

Sachez tout de même que chacun de ces modèles vous coûtera 99,90€. Plus d’infos sur le site de Gunnar.

RPG_Outdoor_Razer_3-4_WhiteBackground
RPG

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.