Game of Thrones dans Shakes & Fidget

0 92

Playa Games, développeur du MMORPG Shakes & Fidget, a récemment mis à jour son jeu phare en y ajoutant un élément stratégique de taille.

Avec l’apparition du château fort, les 50 millions de joueurs inscrits n’auront désormais que l’embarras du choix pour développer les aptitudes de leur héros.

En outre, ils pourront se rendre sur le continent d’Easteros par l’intermédiaire d’un tout nouveau donjon (le 14e du jeu), tenter de remporter de précieuses récompenses grâce au mini-jeu de la Roue de la fortune, et enfin bénéficier de nombreuses améliorations sur l’application mobile.

Celui-ci présente deux particularités : tout d’abord, il abrite non pas dix, mais bien vingt étages. Ensuite, le donjon est un accès direct vers le continent d’Easteros, la terre natale de personnages bien connus, qui se trouvent aussi être de redoutables adversaires !

Shakes&Fidget_1

Un jeu dans le jeu

Des quêtes à accomplir, des joueurs à affronter dans l’arène, des monstres à éliminer dans les donjons… Il y a toujours quelque chose à faire dans le monde fascinant de Shakes & Fidget ! Et après une longue journée pleine d’aventures, quoi de mieux que de retrouver la douce chaleur de son foyer ? C’est désormais possible, grâce au nouveau château fort disponible pour les joueurs ayant atteint le niveau 25.

Il sera également possible de construire et de gérer douze bâtiments différents autour de leur nouvelle place forte. De plus, le développement de ces structures leur garantira d’importantes ressources, idéales pour améliorer leur personnage. Par exemple, la banque pourra servir à agrandir l’inventaire, passant ainsi de 5 à 20 emplacements, tandis que l’académie permettra de gagner des points d’expérience.

Par ailleurs, des soldats, des magiciens et des archers pourront suivre un entraînement dans le but de protéger le château fort. Bien évidemment, ils pourront également attaquer d’autres joueurs et piller leurs ressources, ce qui est toujours utile.

Un mystérieux inconnu a posé ses valises en ville. Il se fait appeler Dr Abawuwu et offre aux joueurs la possibilité de lancer une fois par jour sa roue de la fortune. Si celle-ci fait mouche, elle leur permettra de gagner des points d’expérience, de l’or, du bois, de la pierre, des objets et même des champignons.

Moderne ou classique ?

Si le jeu était initialement disponible uniquement sur navigateur, les joueurs de Shakes & Fidget ont depuis quelque temps la possibilité d’y jouer également sur mobile. Les applications Android et iOS ont récemment connu une restructuration complète, afin de proposer aux joueurs toutes les fonctionnalités présentes sur la version PC.

Toutefois, les joueurs ne possédant pas un appareil compatible devront opter pour la version classique de l’application de Playa Games, qui leur permettra de jouer à Shakes & Fidget sur les appareils Android plus anciens.

Avec son pur style BD et son humour qui le distinguent des autres productions actuelles, le jeu est entièrement gratuit !

Shakes&Fidget_6

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.