Du bonus de préco’ pour Deus Ex : Mankind Divided

0 105

Square Enix Inc. et Eidos-Montréal annoncent aujourd’hui que le programme « Augmentez votre pré-commande » pour Deus Ex: Mankind Divided, prévu uniquement pour la version digitale en France, va être transformé afin de correspondre au mieux aux attentes de la communauté Deus Ex.

Ce programme avait été initialement conçu comme une récompense pour les joueurs en leur offrant la possibilité de choisir leur propre contenu, reflétant ainsi l’une des caractéristiques fondamentales du jeu. Après avoir pris en compte ces retours, Square Enix et Eidos-Montréal modifient le programme afin de supprimer les paliers de pré-commande.

Une grande majorité des retours de la communauté fait référence aux paliers, ainsi qu’au nombre de pré-commandes requis pour les débloquer. Par conséquent, les paliers de pré-commande ont été retirés et l’ensemble du contenu associé au programme sera offert gratuitement à tous ceux qui pré-commanderont ou achèteront une édition « Day one » digitale ou boîte de Deus Ex: Mankind Divided.

De plus, la date de sortie ne sera pas modifiée en fonction du nombre de pré-commandes : l’ensemble des joueurs aura donc accès au jeu le 23 février, sur PS4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.