Des micropaiements dans Destiny : Le Roi des Corrompus

0 82

Tess est de retour dans Destiny : Le Roi des Corrompus ! Soucieux de prolonger le plaisir de jouer sur Destiny, qui aborde déjà sa deuxième année, l’éditeur Bungie révèle sur son site que la page d’accueil de Destiny : Le Roi des Corrompus va vous proposer une nouveauté dès le 13 octobre !

Tess Everis sera de retour à La Tour avec un nouveau look, une nouvelle vitrine, et quelques nouveaux objets à vendre, une gracieuseté de Eververse Trading Company.

Initialement, Tess va offrir de nouvelles emotes. Ces emotes sont totalement facultatives, et n’auront aucune conséquence sur le jeu.

Pour acquérir ces articles, vous devrez débourser quelques « Silver », une nouvelle monnaie introduite dans le jeu : contrairement aux devises que vous pouviez autrefois ramasser dans le jeu, cette nouvelle monnaie s’achète contre du véritable argent, via le PSN ou le Xbox Store.

Certes, l’éditeur introduit les micro-paiements dans son hit, mais il insiste sur le fait qu’ils sont totalement facultatifs. Non seulement ils ne viennent pas entacher le gameplay ou votre aventure, mais choisir de ne pas passer à la caisse ne vous empêchera pas de recevoir les mises à jour ou de participer à des missions en ligne.

« Notre objectif est d’utiliser ces nouveaux éléments pour renforcer le service fourni par notre équipe, en direct pour une nouvelle année, à mesure qu’ils grandissent et créer des événements plus robustes et attrayants que nous allons annoncer plus tard cette année ».

Pour vous faire un avis, vous pourrez vous connecter dès la semaine prochaine et jeter un oeil par vous-même.

Bungie annonce que quelques crédits vous seront offerts gratuitement sur votre compte, de sorte que vous puissiez acheter un emote ou deux et quelques pas de danse…

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.