Black Ops III dévoile son trailer officiel de lancement

0 53

Parmi les jeux très attendus de cette fin d’année figure, en très bonne place, Call of Duty : Black Ops III.

La référence du FPS propose 3 jeux en 1. Dans le mode campagne, vous devrez naviguer entre les différents points chauds de la planète lors d’une nouvelle Guerre Froide pour retrouver vos frères d’armes disparus. Les joueurs pourront profiter du mode campagne en coopération ou en solo et seront désormais connectés au réseau de renseignements en temps réel, ainsi qu’à leurs coéquipiers pendant le combat.

Le mode Multijoueur inaugure un système de mouvements permettant aux joueurs d’enchainer leurs déplacements de manière fluide dans les différents environnements, à l’aide de sauts à impulsion, glissades etc.

Le Multijoueur de Black Ops III introduit également un nouveau système de personnages Spécialistes, qui permet aux joueurs de faire progresser et maîtriser les armes et compétences aguerries spécifiques à chacun des neuf personnages.

Enfin, aucun titre signé Treyarch ne serait complet sans son mode Zombies, ici appelé « Shadows of Evil ». Il possède son propre scénario distinct, inclus dans le jeu, et se déroule dans la ville fictive de Morg City, dans les années 40, où quatre personnages très tourmentés (la femme fatale, le magicien, le détective et le boxer) sont les stars d’une histoire horrifique inspirée des films noirs. Ils sont incarnés par Jeff Goldblum, Heather Graham, Neal McDonough et Ron Perlman…

Attention, à ne pas baver sur votre clavier : en attendant la sortie du jeu le 6 novembre, voici le moment où nous vous dévoilons le trailer de lancement officiel du jeu 😉

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.