Beat Sports, nouveau jeu de Tilting Point et Harmonix

0 50

Harmonix Music Systems, créateurs de Rock Band, et Tilting Point, éditeur de Leo’s Fortune, lancent Beat Sports pour Apple TV.

Révélé sur scène à l’occasion de l’Apple Event de septembre, Beat Sports est une collection de mini-jeux musicaux inspirés de sports populaires comme le tennis, le volleyball, ou encore le golf.

Conçu et développé exclusivement pour la nouvelle Apple TV, Beat Sports mélange astucieusement le monde du sport et celui de la musique ! Beat Sports est disponible sur l’App Store pour Apple TV, au prix de 9,99€, sans micro-transaction ni achat in-app.

Les Beat Sports ne sont pas exactement des sports que l’on qualifierait de classiques, et les joueurs n’affronteront donc pas des athlètes normaux. L’équipe d’en face vient d’une galaxie lointaine, très lointaine : une galaxie musicale remplie d’extra-terrestres fous de sports !

Ces adorables créatures seront tour à tour les coéquipiers et les adversaires des joueurs, et proposeront à ces derniers de les affronter dans plusieurs mini-jeux musicaux. Laissez-vous guider par vos yeux et vos oreilles jusqu’au groove ultime, et montrez à ces extra-terrestres de quel bois se chauffe l’humanité !

Jouez à Beat Sports grâce à la nouvelle télécommande Siri et marquez des points au rythme de la musique ! Téléchargez l’application mobile Beat Sports sur l’App Store pour transformer votre iPhone ou votre iPod Touch en contrôleur de jeu supplémentaire, de façon à participer à des parties endiablées de Buddy Ball jusqu’à quatre joueurs.

La bande originale de Beat Sports est constituée de morceaux composés par Harmonix ainsi que par Masaya Matsuura, le créateur de PaRappa the Rapper.

Beat Sports, c’est avant tout :

  • Quatre mini-jeux délirants de sport et de rythme
  • Une interface tactile simple et intuitive
  • Plusieurs niveaux de difficulté et un système de meilleurs scores
  • Un avatar à personnaliser et du nouvel équipement à débloquer
  • Des parties de Buddy Ball jusqu’à quatre joueurs en utilisant des iPhones ou des iPods Touch comme contrôleurs de jeu supplémentaires
  • Du fun pour humains et extra-terrestres de toutes sortes !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.