Animal Crossing : deux 3DS collector le 2 octobre

0 134

C’est ce vendredi 2 octobre que sort Animal Crossing : Happy Home Designer, sur 3DS. Dans ce nouvel épisode, vous pourrez redécorer jusqu’aux extérieurs de votre village, et attribuer des métiers à vos personnages préférés. Le jeu sera vendu avec des cartes NFC, qui fonctionneront de la même manière que les Amiibo. Nous vous en reparlons prochainement.

Car l’information qui nous intéresse aujourd’hui concerne les bundles qui accompagnent la sortie du jeu. Car voici l’occasion de passer à la New 3DS si ce n’est déjà fait, avec deux consoles aux couleurs de Nook & Compagnie, vendues avec le jeu dès ce vendredi…

Le premier pack embarque une console New 3DS blanche, avec une coque collector (interchangeable). Dans la boite, des cartes Amiibo et le jeu préinstallé.

Le second comporte une console, cette fois dans sa version XL, elle aussi avec des coloris « édition limitée », les cartes et le jeu préinstallé…

Sur différents sites marchands, nous avons pu voir que la console est vendu autour de 199€ dans sa version normale, et autour de 229€ pour la version XL. Faites votre choix !

RED_ACHHD_BUNDLE_EUA_PS

CMM_N3DS_ACHHD_Bundle_UKV_mediaplayer_large

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.