[vidéo] un nouveau DLC pour Batman : Arkham Knight

0 52

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment continuent à prolonger la durée de vie de leur excellentissime Batman : Arkham Knight, avec un nouveau DLC.

Le Pack Batmobile Tumbler  et l’apparence de Batman du premier Arkham, est dispo dès à présent pour les fans ayant acheté le Season Pass, sur PS4 ou Xbox One et disposant d’une connexion Internet. De plus, vous pourrez jouer Nightwing dans de nouvelles missions d’arrestations.

Le pack Batmobile Tumbler de 2008 peut aussi être acheté séparément pour 1.99€ sur le PSN et le Xbox Live, tandis que le skin de Batman du premier Arkham peut être téléchargé gratuitement par les possesseurs d’une PS4 ou d’une Xbox One.

Avec le Pack Tumbler, pilotez le tank la Batmobile culte tirée du film « The Dark Knight » de 2008 dans deux circuits inspirés du film de Christopher Nolan. Défiez et affrontez vos amis dans une course de vitesse ou ravagez les rues de Gotham City après l’éradication complète des drones.

De plus, l’apparence de Batman téléchargeable gratuitement vous permet de semer la terreur chez vos ennemis avec le costume de Batman du premier Arkham Asylum.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.