[vidéo] Skyforge : le temple de Thais dévoilé

0 87

My.com, Obsidian Entertainment et Allods Team dévoilent aujourd’hui une nouvelle vidéo consacrée au Temple de Thais, le plus beau lieu de culte de Naori et, d’après certains, de tout Aelion.

Les ornements du temple sont si fantastiques que de nombreux dieux sont jaloux de Thais, mais la déesse ne se lasse jamais de répéter que l’Amour et la Beauté avancent main dans la main.

Le Temple fut bâti sur l’île de Naori, il y a plusieurs centaines d’années. Il est surmonté d’une gigantesque statue de la déesse qui surplombe majestueusement la zone. L’île en elle-même est devenue une station balnéaire et une zone de loisirs, ce qui la rend très populaire auprès des touristes.

Thais fut la déesse tutélaire de Naori dès la découverte de l’île. Son temple a été le premier bâtiment à y être érigé. Il fut bâti en un temps record. Thais choisit ce temple comme demeure permanente et ne le quitte jamais très longtemps.

La déesse raconte que le climat de Naori est idéal pour elle et ses fidèles. Thais et ses prêtresses aiment dire qu’une atmosphère d’amour plane au-dessus de cette fabuleuse île tropicale et de son cœur, le temple de l’amour. Beaucoup de couples de tout Aelion viennent y recevoir la bénédiction de Thais.

De nombreux pèlerins et couples d’amoureux passent quelques jours au temple, c’est pourquoi des bâtiments se dressent à côté de lui. Ils offrent un abri et de la nourriture à chaque nouvel arrivant.

Lorsque l’armée océanide attaqua la côte de Naori, elle ne s’arrêta pas au port aérien. Plusieurs groupes de khelps allèrent droit au Temple de Thais.

Ils n’eurent aucun problème à le prendre, car personne ne pouvait leur opposer une résistance sérieuse : il n’y avait que des prêtresses et des pèlerins pacifistes au temple ainsi que dans les bâtiments et les hôtels environnants. Ceux-ci furent rapidement tués.

Thais, en bonne déesse éprise de paix, ne pouvait ni recourir à la violence ni tenir une arme entre ses douces mains, elle fut donc incapable de faire quoi que ce soit face aux envahisseurs.

Elle ne put qu’évacuer quelques prêtresses en dehors de son temple. Elles sont toutes terrifiées et attendent que des héros immortels viennent les sauver des terribles créatures marines.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.