[vidéo] Nobunaga’s Ambition dévoile son intro

0 59

En attendant la sortie imminente (vendredi 4 septembre), sur PS4, de Nobunaga’s Ambition : Sphere of Influence, Koei-Tecmo Europe dévoile aujourd’hui la cinématique d’intro de son jeu de stratégie et de simulation historique.

Les joueurs incarnent un Daimyo, un des seigneurs féodaux de l’ère Sengoku (XVe et XVIe siècle), dans un Japon morcelé, et doivent combattre avec pour ambition d’unir la nation sous une seule et même bannière.

En permettant d’incarner un des personnages historiques de la période ou de créer leur propre personnage unique, Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence garantit aux joueurs de disposer de nombreuses options pour forger le monde selon leurs envies.

Trois éléments clés vous aideront sur la voie de l’unification : la Création, la Diplomatie et la Guerre. Parvenir à maintenir le bon équilibre entre ces éléments est indispensable si vous voulez étendre votre influence et gagner en puissance durant cette période belliqueuse du Japon.

Deviendrez-vous le Shogun ? Ne resterez-vous qu’un souvenir fugace dans l’histoire du Japon ? C’est vous qui décidez des destinées de votre clan, et qui pourrez apporter une réponse dès vendredi prochain (site officiel).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.