[vidéo] Les Pokemon sur mobiles dans Pokemon Go

0 65

Avec Pokemon Go, vous allez voyager entre le monde réel et le monde virtuel des Pokémon, sur iPhone et Android, en 2016 ! Grâce à Pokémon GO, découvrez des Pokémon dans un tout nouvel univers… le vôtre ! Pokémon GO utilise les données de localisation pour encourager les joueurs à s’aventurer d’un bout à l’autre du monde à la recherche de Pokémon.

Les jeux vidéo Pokémon ont déjà utilisé des endroits réels, telles les régions japonaises Hokkaido et Kanto, ou encore New York et Paris, comme inspiration pour les régions imaginaires dans lesquelles les jeux se déroulent. Maintenant, le théâtre de vos aventures sera notre monde, grace à la réalité augmentée.

La série principale des jeux vidéo Pokémon a toujours accordé la plus grande importance aux interactions sociales, en permettant aux joueurs d’échanger des Pokémon et de les faire combattre. Pokémon GO continue dans cette direction avec une expérience de jeu qui ne se limite plus à ce qui apparaît à l’écran : les joueurs pourront sortir de chez eux pour chercher des Pokémon avec leurs amis et d’autres joueurs !

Un petit appareil appelé le Pokémon GO Plus permettra aux joueurs de Pokémon GO de profiter du jeu même sans regarder leur smartphone. L’appareil se connectera au téléphone via Bluetooth et informera le joueur des événements qui se produisent dans le jeu, comme l’apparition d’un Pokémon proche de lui, via une LED et des vibrations.

De plus, les joueurs pourront effectuer des actions, comme attraper un Pokémon, en utilisant le bouton sur l’appareil. Le Pokémon GO Plus est développé et produit par Nintendo Co., Ltd.

Pokémon GO est développé par Niantic, Inc. Start-up fondée au sein de Google par le co-créateur de Google Earth John Hanke, Niantic s’est rendu célèbre en créant Ingress, un jeu pour téléphones portables qui utilise la réalité augmentée et la technologie GPS pour donner une envergure mondiale à un récit de SF.

Niantic, Inc., The Pokémon Company, et Nintendo, contribueront ensemble au projet Pokémon GO.
Pokémon GO sera disponible en téléchargement sans frais sur l’App Store et Google Play. Il sera possible de procéder à des achats au sein de l’application.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.