[vidéo] Léo’s Fortune arrive sur consoles et PC

0 118

Léo’s Fortune, c’est ce superbe petit jeu de plates-formes développé par 1337 & Senri et Tilting Point (en Suède par seulement quatre personnes), qui nous en mettait plein les yeux sur mobiles en 2014. Dans ce jeu, vous devez aider Léo, une petite boule poilue, à traverser de superbes niveaux très détaillés. Grosse frustration lorsque l’on n’est pas un joueur sur mobiles !

Et bien ça, c’état avant, les amis ! Car les les deux coéditeurs confirment aujourd’hui que leur jeu arrive sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et en 1080p s’il vous plait !

Leo’s Fortune suit l’histoire de Leopold, une boule de poils moustachue autrefois riche qui se réveille un matin et constate que sa fortune lui a été dérobée. Le voleur a laissé derrière lui des pièces d’or comme une traînée de miettes de pain, que Leo devra suivre pour récupérer sa fortune et retrouver le coupable.

Chemin faisant, les joueurs rencontreront l’étrange famille de Leopold, et lèveront le voile sur un grand mystère. Ils devront sauter et flotter pour éviter des pièges mortels, résoudre des puzzles basés sur la physique, et guider Leo à travers 24 niveaux conçus à la main. Chaque niveau est une gigantesque et unique œuvre d’art.

Leo’s Fortune sera disponible au prix de 6,99€, et sortira sur PC, via Steam, et sur PlayStation 4 le 8 septembre. La version Xbox One sera quant à elle disponible à partir du 11 septembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.