[vidéo] Galaxy on Fire 3 : Manticore annoncé pour 2016

0 83

Deep Silver Fishlabs annonce la sortie en 2016 de Galaxy on Fire 3 : Manticore, la suite de la saga d’action spatiale pour smartphones et tablettes. Le précédent épisode de la série, Galaxy on Fire 2, a été lancé en 2010 sur l’App Store.
Avant la sortie de « Galaxy on Fire 3 : Manticore », une préquelle officielle intitulée « Galaxy on Fire : Manticore Rising » donnera des détails supplémentaires sur le monde très complexe de la série GOF.

Titre exclusif réservé à la nouvelle Apple TV, le jeu a déjà été présenté à quelques médias lors de la récente Apple Keynote. Galaxy on Fire : Manticore Rising sera disponible en téléchargement dès que la nouvelle Apple TV sera en vente.

L’action bourrée d’adrénaline de Galaxy on Fire 3 – Manticore se déroule dans une zone éloignée de l’espace connue sous le nom de Neox Sector. Située aux confins de l’univers, cette région sans foi ni loi est terrorisée par des seigneurs de guerre impitoyables et des mercenaires des plus cupides.

Les joueurs vont devoir s’attaquer à ces tyrans sans scrupule et devenir des chasseurs de primes de légende.
Vous pouvez vous inscrire dès à présent pour la bêta fermée de Galaxy on Fire 3 : Manticore sur la page utilisateur de Deep Silver Fishlabs via http://bit.ly/gof3m-signup.

Les dernières actualités sur Galaxy on Fire 3 – Manticore et Galaxy on Fire – Manticore Rising seront partagées sur Facebook, Instagram et Twitter avec le hashtag officiel #gof3manticore. Vous trouverez des informations supplémentaires sur le site officiel : www.gof3manticore.com

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.