[vidéo] Felspire, le nouveau MMO-RPG de 37 Games

0 205

Le jeu sort enfin du beta test ! 37Games annonce aujourd’hui la sortie de son MMORPG ultra-nerveux Felspire après une phase de beta-test particulièrement active.

Tous les retours de la communauté, déjà très active, ont été pris en compte pour peaufiner au mieux les mécaniques de jeu de Felspire.

Les joueurs devront d’abord choisir entre trois classes. Chaque classe peut évoluer quatre fois – pour un total de quinze combinaisons.

Lorsque vous décidez qu’il est temps d’évoluer, vous recevrez des quêtes spéciales, fonctionnant comme des tests de compétences. Une fois que vous aurez complété ces quêtes, votre personnage peut évoluer et se spécialiser.

Le monde d’Eremos est remplié de dangers et d’opportunités diverses. Vous pouvez personnaliser votre apparence et améliorer vos capacités en vous équipant avec 100.000 pièces différentes !

Vous pouvez équiper votre personnage avec 20 niveaux d’équipement différents – ou vous pouvez mélanger et assortir, pour vous donner une apparence unique.

Chacun pour soi dans l’arène JcJ (Babel) ! Vous serez libre d’errer autour de l’arène, de collecter les buffs et bonus ; et de tuer les joueurs rivaux à volonté.

Les buffs sont cumulables, donc en recueillir suffisamment vous permettra d’envoyer au tapis d’autres combattants en un seul coup. Les « massacres » sont visibles par tout le monde, ce qui signifie que vous serez en mesure de vous isoler ou d’éviter les plus grandes menaces de l’arène.

Felspire est également équipé d’une fonction de quêtes-auto, pratique, qui vous donne la possibilité de passer directement à la partie du jeu que vous appréciez le plus.

Cet ajout astucieux vous permet de tuer automatiquement des monstres, collecter les butins, et est même de vendre des articles de votre sac quand il est plein. Cette fonction peut être activée ou désactivée – à vous de décider quand prendre les rênes.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.