[vidéo] Des stars du foot dans le spot publicitaire de Fifa 16

0 39

Alors que les fans attendent fébrilement la sortie de Fifa 16 dans quelques jours, EA Sports a révélé une campagne publicitaire mettant sur le devant de la scène certains des plus grands sportifs au monde, célébrant le jeu et la compétition ; le tout accompagné d’une ode lyrique au football.

Le coup d’envoi de cette campagne publicitaire est donné avec une vidéo de deux minutes mettant en avant le caractère compétitif du football : Messi contre Agüero ; Bryant maitrisant son terrain ; Alex Morgan montrant tout son talent : et en défiant leurs adversaires de Faire du beau jeu, le tout avec une superbe musique.

Le meilleur moyen pour les fans d’être les premiers à tester les différents modes et fonctionnalités de Fifa 16 est de devenir membre d’EA Access, disponible exclusivement sur Xbox One.

Les membres d’EA Access pourront jouer en avant-première à la version d’essai de Fifa 16 aujourd’hui 17 septembre pendant plus de 10 heures. Les membres d’EA Access qui achèteront Fifa 16 verront leur progression et leurs statistiques importées dans le jeu.

Fifa 16 n’a cessé d’innover pour proposer au plus grand nombre une expérience du football à la fois équilibrée, authentique, et surtout, belle à regarder. Le jeu offre également pour la première fois la possibilité de jouer avec des équipes féminines nationales ainsi qu’un nouveau mode de jeu dans Fifa Ultimate Team : Fut Draft.

Les fans qui souhaitent précommander Fifa 16 peuvent choisir l’édition Standard, Deluxe ou Super Deluxe. L’édition Super Deluxe comprend plus de 40 packs Fifa Ultimate Team Jumbo Prenium Or, trois Fifa Ultimate Team joueurs de prêt pendant 5 matchs. Pour terminer deux nouvelles célébrations de buts du catalogue EA Sports Football Club.

Fifa 16 sera disponible le 24 septembre sur Origin sur PC, Xbox One, X360, PlayStation 4 et PlayStation 3.

Le site officiel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.