[vidéo] Capcom annonce Resident Evil : Umbrella Corps

0 57

Capcom a annoncé aujourd’hui, lors de la conférence de presse de Sony à la Tokyo Game Show, l’arrivée de Umbrella Corps, un shooter à la troisième personne qui vous (re)plongera dans l’univers de Resident Evil.

Le jeu en ligne proposera des matchs intenses, rapides, dans des zones de combat compactes, sur des thèmes puisés dans les environnements historiques Resident Evil.

Le jeu utilise le moteur Unity développé par Unity Technologies. Umbrella Corps sera disponible numériquement pour un prix de 29,99€ sur PlayStation 4 et PC début 2016.

Umbrella Corporation, une société pharmaceutique internationale impitoyable, est connue pour ses expériences génétiques et des armes biologiques qui ont conduit à la dévastation. Le fan pense inmanquablement à l’incident de Raccoon City. Bien que l’organisation ait été démantelée en 2003, son héritage bio-terroriste a continué. De nos jours, les sociétés ayant des intérêts nébuleux en bio-armement ont embauché des escouades de forces spéciales pour les batailles expérimentales dans les zones infectées par le virus, contre d’autres mercenaires.

Umbrella Corps proposera des matchs en équipe de haute intensité où les joueurs pourront rivaliser en ligne dans une variété de modes de combat uniques. Chaque match sera court et brutale, et conçu pour le jeu rapide. Le jeu proposera un système d’objectifs.

Dans le mode One Life Deathmatch, les joueurs doivent atteindre leur principal objectif : abattre l’autre équipe sans aucune possibilité de re-spawn. Une vie par round !!

Les joueurs devront aussi composer avec des ennemis Resident Evil classiques tels que les zombies qui peuplent chaque carte. Bien que ceux-ci puissent représenter une menace, ils pourront également être utilisés à l’avantage d’un joueur s’il se la joue « fine », stratégiquement parlant !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.