[vidéo] Blade & Soul : le maître du sabre dévoilé

0 130

NCSoft dévoile aujourd’hui une nouvelle vidéo consacrée au Maître du sabre de Blade & Soul. Le Maître du sabre est populaire auprès des joueurs pour une raison bien précise : sa polyvalence. Il est aussi efficace en attaque qu’en défense, sa maîtrise des arts martiaux lui confère des compétences très diversifiées.

Les compétences du Maître du sabre dépendent principalement de la posture de celui-ci : Posture de base ou posture Battodo. La technique « Lame spirituelle », par exemple, est une technique puissante mais qui a ses limites.

Elle peut être utilisée dans n’importe quelle posture, avec les compétences qui lui sont associées, pour une attaque ou une défense soudaine, mais éphémère.

En ce qui concerne le jeu en équipe, la polyvalence du Maître du sabre offre également des avantages. Le rôle typique d’un Maître du sabre est d’occuper l’attention du boss pendant que les autres membres de l’équipe effectuent leurs propres actions.

Le Maître du sabre occupe le boss en engageant combat avec divers combos infligeant de lourds dégâts, puis il utilise des compétences défensives afin de maintenir l’inimitié.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.