[vidéo] Arslan, the Warrior of Legend se dévoile

0 58

Koei Tecmo Europe dévoile aujourd’hui de nouveaux détails sur son prochain jeu d’action-tactique, Arslan: the Warriors of Legend, inspiré par le roman, le manga et l’anime « The Heroic Legend of Arslan ».

Battle_Farangis2Les nouveaux visuels dévoilés permettent de découvrir quatre nouveaux personnages jouables. Très différents mais se complétant parfaitement, tant du point de vue des compétences que de l’expertise, cette bande de combattants aidera le prince héritier Arslân au cours de son périlleux voyage pour reprendre son trône et libérer son royaume.

Chacun de ces combattants uniques dispose de son propre coup spécial, conçu pour éliminer d’un seul coup de nombreux ennemis du champ de bataille de façon explosive !

Les nouveaux personnages dévoilés sont :

  • Faranghîs : une magnifique prêtresse de Mithre qui a été envoyée pour protéger Arslân lors de la bataille d’Atropathènes. Parmi ses nombreux talents, elle se montre incroyable agile avec un arc et elle peut communiquer avec les djinns.
  • Ghîb : barde errant et combattant aguerri, il se joint à Arslân tout d’abord parce qu’il est attiré par Faranghîs, mais il finit peu à peu par épouser sa cause également. Bien qu’il manie habilement de nombreuses armes, il préfère s’en prendre à ses ennemis avec son oud !
  • Alfrîd : la fille du chef de la tribu des Zott. Alfrîd est une cavalière émérite et très habile avec un arc et une épée. Elle ne jure que par le stratège d’Arslân, Narsus, après que ce dernier lui a sauvé la vie.
  • Kishwahd : général de la cavalerie de Parse, il doit son surnom de « général aux deux lames » à son impressionnante technique de combat à deux épées. Il entretient depuis longtemps une profonde amitié avec Arslân, dont il partage l’amour pour la fauconnerie.

Battle_Gieve2Koei Tecmo a également dévoilé aujourd’hui une bande-annonce qui présente le moteur du jeu dans sa version japonaise, qui permet pour la première fois de découvrir son univers lumineux en cel-shading !

Une démo de dix minutes d’Arslan: the Warriors of Legend est présentée au public durant le Tokyo Game Show qui se déroule cette semaine.

Le jeu est actuellement prévu pour une sortie début 2016 en Europe, sur PS4 et Xbox One.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.