Une PS4 collector « Star Wars » avec Battlefront ou Disney Infinity 3.0

0 122

Si vous envisagez d’acquérir prochainement une PlayStation 4 pour jouer à Star Wars : Battlefront, alors, pourquoi ne pas attendre la sortie du bundle collector ?

Ce pack contiendra une console PS4 aux couleurs de Dark Vador (avec le logo Star Wars gravé en façade), ainsi qu’une manette DualShock 4 qui reprend, elle aussi, les codes graphiques du plastron du célèbre seigneur Sith. Elle sera vendue avec le jeu Star Wars : Battlefront.

 manette-ps4-dark-vador

Cette version collector embarquera un disque de 1 to. La console est le modèle « dernière génération » (PS4 CUH-1200) réputé pour être moins énergivore.

Dans la boite, ses acquéreurs trouveront également un code pour télécharger quatre jeux de la licence, avec des graphismes réhaussés et l’ajout de trophées :

  • Super Star Wars
  • Star Wars : Racer Revenge
  • Jedi Starfighter
  • Star Wars : Bounty Hunter

ps4-collector-star-wars-battlefront

Une version Disney Infinity 3.0

Mais si le jeu Star Wars : Battlefront n’est pas votre tasse de thé, sachez qu’un second collector est prévu avec le jeu Disney Infinity 3.0. Il comprendra la console « édition limitée » et sa manette, les quatre jeux en téléchargement, mais le FPS d’Electronic Arts sera alors remplacé par la base et le jeu Disney Infinity 3.0, et des figurines Luke, Leïa ainsi que la figurine exclusive Bobba Feet.

bundle-star-wars-disney-infinity-3

Comme le jeu Star Wars : Battlefront, ces packs collectors devraient arriver chez nous le 19 novembre. Pour le prix, on attend une annonce officielle, mais certaines enseignes l’annoncent déjà à 500€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.