Une démo pour NBA Live 16

0 70

Electronic Arts lance aujourd’hui la démo de NBA Live 16 sur Xbox Live. Elle sera disponible demain, le 16 septembre, sur le PSN.

Les amateurs de basket pourront y découvrir gratuitement un premier aperçu de Live Pro-Am, dont deux nouveaux modes de jeu : le mode Live Run compétitif et le mode Summer Circuit coopératif. Si vous préférez jouer hors ligne, vous pouvez aussi choisir l’une des six équipes NBA disponibles pour disputer un match d’exhibition, ou bien commencer d’emblée à vous familiariser avec les principes de jeu dans les didacticiels Learn Live.

L’éditeur invite également à découvrir l’application « companion » (disponible sur l’App Store et Google Play) et « GameFaceHD ». Cette technologie de numérisation sur mobile exclusive vous permet de scanner votre visage en toute simplicité et de l’importer dans LIVE Pro-Am. Pour cela, rien de plus simple : suivez simplement les instructions de l’application, et le tour est joué !

Après la numérisation, un aperçu de votre visage vous est proposé, et vous pouvez même le personnaliser avant de l’importer dans le jeu. L’opération de numérisation ne prend que quelques secondes, et vous pourrez incarner votre joueur en moins de cinq minutes !

Si vous téléchargez la démo, vous pourrez faire évoluer votre personnage dans LIVE Pro-Am et transférer sa progression dans le jeu complet dès sa sortie, le 1er octobre prochain. Mais ce n’est pas tout : vos aptitudes, améliorations, chaussures, équipements et bien plus encore seront également transférés.

Voilà l’occasion idéale de prendre deux semaines d’avance sur vos adversaires et vous préparer à régner sur les parquets le jour du lancement. Profitez-en aussi pour former une équipe en ligne de taille capable de tenir son rang.

NBA Live 16, développé par EA Tiburon à Orlando, sera commercialisé le 1er octobre sur Xbox One, PlayStation 4 au prix de 59,99 €. Le jeu a aussi un site officiel : http://www.ea.com/fr/nba .

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.