Une compétition officielle ESL pour Project Cars

0 197

Bandai-Namco Entertainment Europe et Slightly Mad Studios annoncent l’arrivée d’une compétition ESL officielle en ligne pour Project Cars (lire notre test).

Andy Tudor, directeur artistique chez Slightly Mad Studios, indique :

« En préparant nos fonctionnalités Driver Network axées multijoueur, contre-la-montre, classements et événements communautaires, nous espérions susciter chez nos joueurs une émulation à la fois saine et enflammée, que nous voyions déjà évoluer au niveau professionnel. Vous nous avez donné raison en vous immergeant dans nos événements communautaires régulièrement mis à jour, en créant vos propres ligues en ligne et en constituant des équipes pro pour participer à la saison en cours du SMS-R Driver Network Championship. Plus tôt cette année, nous avions assisté à la Gamergy de Madrid pour tester Project Cars dans un événement d’eSports en direct ; à ce titre, nous avions invité des joueurs professionnels à nous faire part de leur avis. Les retours, extrêmement prometteurs, nous ont permis de planifier notre deuxième événement à la gamescom de cette année, là encore une réussite sur toute la ligne »

La première étape débutera ce dimanche 13 septembre avec le premier des nombreux concours hebdomadaire en ligne, puis ce sera le troisième événement en direct lors de l’EGX en septembre, accueilli par Bandai Namco Entertainment UK.

Les joueurs pourront s’affronter dans des courses multijoueurs, des contre-la-montre et une finale retransmise en streaming sur Twitch. Il y aura également des concerts live, des commentaires, des cadeaux et quelques aperçus exclusifs des prochains contenus Cars on Demand.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.