The Witcher 3 : Une date pour l’extension Hearts of Stone

0 160

Prévu pour le 13 octobre, l’extension Hearts of Stone intègre plus de 10 heures de nouvelles aventures, ainsi que de nouveaux personnages, de puissants monstres, une romance unique et un scénario inédit qui prend forme au gré de vos choix.

Cette extension ajoute également un tout nouveau système de mots runes à l’impact notable sur la jouabilité : chacun affecte en effet une facette particulière des mécaniques de jeu, ce qui vous permet d’élaborer des stratégies et tactiques inédites.

Outre la version dématérialisée, vous pourrez également acheter une édition physique spéciale, disponible en quantité limitée chez certains revendeurs (autour de 19,99 €, prix conseillé par l’éditeur).

Cette édition contient un code de téléchargement de l’extension, deux sets (physiques) de gwynt, le jeu de cartes qui a cours dans le monde de The Witcher, ainsi qu’un manuel détaillé qui en explique les règles. Avec ces deux sets (Monstres et Scoia’tael), vous pourrez désormais rivaliser de tactique avec vos amis hors de The Witcher 3 : Wild Hunt !

Le studio a lancé une initiative spéciale à l’intention des détenteurs du pack de l’extension version digitale, qui leur permettra d’acheter les cartes séparément. Pour plus d’infos : redeemgwent.com.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.