Starfox Zero repoussé à 2016

1 158

C’est un nouveau coup dur pour les fans et pour la Wii-U : alors qu’il était attendu pour le 20 novembre, Starfox Zero est finalement décalé à 2016, comme l’annonce Shigueru Miyamoto sur Twitter.

La révélation n’avait pas convaincu lors du dernier E3. Le retour de Fox McLoud sur Wii-U, gros événement central de la communication de Nintendo sur le salon, n’avait pas vraiment emballé les fans.

Le jeu sur les deux écrans simultanés (TV et gamepad) pénalisait les graphismes du jeu, très en dessous des productions Wii-U actuelles. Miyamoto-san lui-même a fini par être convaincu car il vient d’annoncer via Twitter que ce hit des fêtes de fin d’année ne sortira finalement qu’au cours du premier trimestre 2016.

L’équipe de développement préfère en effet se donner du temps pour affiner les graphismes, et offrir aux joueurs un titre digne de ce nom.

Pour les fêtes, de grosses inquiétudes pèsent désormais sur la Wii-U : après le report de The Legend of Zelda, son catalogue se réduit comme peau de chagrin. Les joueurs ne pourront compter que sur Xenoblade Chronicles X, Mario Tennis Super Smash, Animal Crossing Amiibo Party, et… Les hits déjà installés (Mario Kart 8, Splatoon, Super Smash Bros…). Et pendant ce temps, la concurrence dégaine les armes lourdes…

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

  1. Starfox Zero annoncé pour le 22 avril | Level 1

    […] Dernièrement, Starfox Zero avait suscité une certaine déception : annoncé pour cette fin d’année, Shigueru Miyamoto annonçait à la rentrée qu’il était reporté à 2016. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.