Skyforge : grosse mise à jour le 16 septembre

0 118

Obsidian Entertainment, My.com et Allods Team confirment l’arrivée de la prochaine mise à jour majeure de Skyforge, intitulée Aelion’s Call et programmée pour le 16 septembre.

Cette dernière comprend des corrections de bugs, un équilibrage des classes, le deuxième raid de Skyforge, un nouveau système de rattrapage de Prestige pour les nouveaux joueurs…

L’équipe de développement a travaillé d’arrache-pied pour qu’Aelion’s Call intègre autant que possible les suggestions de la communauté, ses retours, et corrige les problèmes généraux. En plus de l’équilibrage tant attendu et des améliorations des fonctionnalités, de nombreuses mises à jour des systèmes actuels de Skyforge, comme celui des Invasions, ont été effectuées.

Au nombre des nouveautés proposées par Aelion’s Call, les joueurs pourront découvrir le nouveau raid intitulé « Opération Madéa », le système de rattrapage (les joueurs qui viennent à peine de débuter leurs aventures sur Aelion, ou ceux qui sont de retour après une longue absence, peuvent désormais rattraper ceux qui jouent depuis le début de la beta ouverte), les Opérations qui permettent à 40 joueurs au maximum de s’affrontent pour obtenir des récompenses.

Aelion’s Call comprend de nombreuses modifications et améliorations du gameplay de Skyforge. La liste complète des notes de mise à jour sera bientôt disponible sur le site officiel du jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.