Koei Tecmo présente « Attack on Titan »

0 121

Alors que le Tokyo Game Show se termine à peine, Koei Tecmo dévoile quelques images et informations faisant suite à la présentation, sur le stand de Koei Tecmo Games, du jeu d’action développé par Omega Force et inspiré par la série d’animation « Attack on Titan » !

Durant la présentation, Hisashi Koinuma, président de Koei Tecmo Games et responsable du développement du jeu « Attack on Titan », est monté sur scène pour parler de la direction du projet et a dévoilé certaines séquences du jeu ainsi qu’une partie des personnages jouables !

Réalisée exclusivement pour le Tokyo Game Show, la vidéo comprenait un court passage d’action du jeu dans lequel Eren, le protagoniste de la série d’animation et du manga, s’entraînait à combattre contre son ami d’enfance Armin, avant d’essayer son équipement de manœuvre tridimensionnel lors d’un impressionnant survol de la cité, puis d’attaquer un modèle de Titan grandeur nature.

Par la suite, les fans présents au TGS ont eu l’occasion de voir Eren et son escouade en action pour la première fois, tandis qu’ils combattaient avec acharnement des Titans qui s’en prenaient à la cité !

attackontitan-8_hfyd

attackontitan-6_3wmv

attackontitan-5_77w9

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.