Just Cause 3 : l’appli VR « Wingsuit » dispo aujourd’hui

0 70

C’est aujourd’hui que sort la « Wingsuit Experience », une application en réalité virtuelle à 360 degrés en lien avec Just Cause 3, qui est disponible gratuitement en téléchargement sur iPhone, iPad et appareils Android.

Rejoignez Rico Rodriguez lors de ses aventures en Wingsuit et en parachute à travers l’île Méditerranéenne de Medici.

L’expérience peut être intensifiée en utilisant les « Google Cardboard » (des lunettes de réalité virtuelle) qui garantissent des sensations fortes et vous offrent une expérience visuelle dans la peau de Rico lorsqu’il vole en wingsuit.

Ron Bakker, fondateur de Mindlight et développeur de la Wingsuit Experience, explique que :

« Pour montrer le monde de Just Cause 3 avec une vision à 360 degrés, nous avons capturé plus de 10To de données en haute résolution afin de vous faire vivre cette expérience. Cette application vous permettra de plonger entièrement dans le sandbox le plus explosif jamais créé, avant la sortie du jeu en décembre. »

La Wingsuit Experience, qui vous est présentée par Just Cause 3, est disponible en téléchargement dès maintenant sur la boutique Apple et Android, et ce gratuitement.

Pour télécharger l’application, vous pouvez vous rendre sur la boutique officielle Apple ou la boutique officielle Android.

Just Cause 3, développé par les studios Avalanche et édité par Square Enix, sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC le 1er décembre

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.