Elite Dangerous compatible avec Steam VR

0 90

Frontier Developments annonce aujourd’hui que la version PC de son Space Opera massivement multijoueurs, Elite: Dangerous, sera compatible avec SteamVR et le casque de réalité virtuelle HTC Vive.

Le casque HTC Vive sera le tout premier casque de réalité virtuelle disponible pour le grand public, et il sera possible de jouer avec sur la version PC d’Elite: Dangerous dès le lancement via une mise à jour gratuite disponible au moment des fêtes de fin d’année.

Cette compatibilité avec SteamVR marque la dernière étape pour Frontier Developments dans sa volonté de fournir des expériences de réalité virtuelle immersives et haute résolution.

Afin de célébrer cette annonce, les versions PC et Mac d’Elite: Dangerous bénéficient d’une réduction de -40% de leur prix habituel sur FrontierStore.net et Steam. Du 21 au 28 septembre, Elite: Dangerous est disponible pour 22,49€ !

Toutes les versions PC d’Elite: Dangerous seront mises à jour pour être compatibles avec SteamVR et ce gratuitement pendant les fêtes de fin d’année.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.