Dovetail Games lance Train Simulator 2016

0 323

Dovetail Games, éditeur et développeur à l’origine d’une large gamme de jeux de simulation, annonce la sortie de son nouvel opus de simulation de train, Train Simulator 2016.

Faisant suite à l’introduction réussie de la TS Academy l’an dernier, TS 2016 offre aux joueurs toute l’aide dont ils ont besoin pour maîtriser leurs trains à vapeur grâce au nouveau système « Driver Assists », qui propose des conseils intuitifs en temps réel pour une conduite sans anicroches.

Cette nouveauté permet à la saga Train Simulator de s’ouvrir à un public plus large de fans et d’amateurs de train et de simulation, et apporte en plus des améliorations avec tout un panel d’introductions et de scénarios simples d’utilisation.

Les joueurs à la recherche d’une expérience plus détendue apprécieront ainsi le tout nouveau mode de jeu « Railfan ».

Les routes

  • Sherman Hill. La route de Cheynne à Laramie inclut : la locomotive à turbine à gaz Union Pacific, les trains ES44AC, SD70M, SD40-2 et SW10.
  • Riviera Line. La route de Exeter à Kingswear inclut : la locomotive GWR Castle Class, les trains Grange Class, King Class, Hall Class et Pannier Trank.
  • West Rhine. La route de Cologne à Koblenz inclut : les trains DB BR 155, BR 146.2, BR 101 et BR 294.

Pour la première fois cette année, Dovetail Games est passé d’un système de mise à jour annuelle pour Train Simulator à un service direct, proposant régulièrement des correctifs et mises à jour tout au long de l’année.

De ce fait, les joueurs actifs auront immédiatement les dernières mises à jour pour Train Simulator et bénéficieront des améliorations de l’interface utilisateur et de la fonction recherche dès le jour du lancement.

Le jeu est disponible en version boite pour PC, chez les spécialistes du jeu vidéo et revendeurs habituels. Train Simulator 2016 est également disponible en téléchargement depuis la plateforme de jeu en ligne Steam.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.